Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous informer qu’ en raison de la grève en cours chez Postes Canada, l’envoi de notre courrier est actuellement suspendu. Par conséquent, la correspondance que vous recevez habituellement avant la période des fêtes n’a pas pu être expédiée depuis nos bureaux.
Pour les assurés dont le renouvellement est prévu pour le 1er janvier 2025, sachez que vous avez la possibilité de payer votre facture dès maintenant, et ce, jusqu’à la fin du mois de janvier. Vous avez ainsi la flexibilité de procéder au paiement selon vos préférences durant cette période.
Afin de connaître le solde de votre compte à payer, nous vous invitons à nous contacter via :
- Téléphone : 819 478-2519
- Courriel : securiaide@ssjbcq.quebec
- En personne : 222, rue Saint-Marcel, Drummondville, QC, J2B 4G6
Veuillez prendre note que vous pouvez vous rendre directement à notre bureau régional pour récupérer votre correspondance ou acquitter votre facture. Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h30.
Si vous êtes inscrit au paiement préautorisé, nous vous informons que le ou les versements, selon votre situation, seront automatiquement prélevés de votre compte à partir du 2 janvier 2025. Si vous souhaitez valider le montant qui sera prélevé, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour toute modification relative à votre paiement préautorisé, veuillez nous en aviser au plus tard le 16 décembre, afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires.
Dès que la situation chez Postes Canada sera rétablie, nous vous ferons parvenir votre avis de paiement. Les assurés ayant déjà effectué leur paiement n’auront qu’à ignorer cet avis.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Toute l’équipe du Service d’assurance vous remercie de votre confiance.